Soutenez l’orientation des jeunes vers les métiers de l’artisanat !

Comment verser le solde de la taxe d'apprentissage ?
Cette année, le versement du solde de la taxe d’apprentissage évolue pour une gestion facilitée pour les entreprises ! Depuis le 25 mai, vous pouvez désigner le service orientation de votre CMA comme bénéficiaire du solde de votre taxe d’apprentissage sur la plateforme SOLTéA de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC).
 Pour la campagne 2023, vous pouvez effectuer votre choix de répartition jusqu’au 5 octobre inclus.

Le solde de la taxe d’apprentissage collecté par les URSSAF sera reversé à la Caisse des Dépôts et Consignations qui reversera ensuite les fonds aux établissements bénéficiaires en fonction des affectations des entreprises.
Pourquoi verser sa taxe d’apprentissage 2023 à la CMA Auvergne-Rhône-Alpes ?

Depuis toujours, le réseau des CMA s'engage activement dans l'orientation des jeunes talents, en les conseillant dans leurs aspirations, en faisant naître des vocations, tout en apportant un soutien précieux à la croissance des entreprises. Il contribue également à mettre en lumière les territoires grâce à ses nombreuses initiatives en faveur de l'apprentissage.

Publié le mardi 12 septembre 2023