La cérémonie de remise de prix des "Trophées PME Bougeons-nous" organisée par RMC a eu lieu ce mardi 3 octobre. Découvrez parmi les lauréats, une entreprise artisanale originaire de Romans-sur-Isère, dans la Drôme.

Chaque année, les Trophées RMC "PME Bougeons-Nous" récompensent les entreprises françaises qui se distinguent par leur créativité, leur esprit d'entrepreneuriat et leur contribution remarquable à l'économie nationale. Cette cérémonie prestigieuse est l'occasion de mettre en avant des entreprises qui osent relever des défis, innover et grandir malgré les obstacles.

Parmi les 7 lauréats de la région Sud-Est, bravo à Milémil, une entreprise Drômoise, qui remporte le prix de la PME Artisanale !

Milemil

Créée en 2014, "Milémil" a fait le pari de renouer avec le savoir-faire français en fabriquant à nouveau des chaussures de football, mais aussi des sneakers et des ballerines. Et si produire des modèles 100% made in France est un choix, le fait de le faire à Romans-sur-Isère était une évidence. Après un BTS “métiers de la mode” à Romans puis un diplôme d’ingénieur, Isabelle Dhume renforce son expertise dans la chaussure de sport en travaillant notamment pour Decathlon. Puis ce sera la chaussure de luxe chez Clergerie, Lafuma et quelques années à la CCI de Romans pour accompagner des entreprises locales dans leur démarche d'innovation, avant de se lancer en 2014 dans l'aventure "Milémil".
Les Trophées RMC en chiffres
14 éditions