Affiche du salon de l'Habitat 2017 à Bourg en Bresse, organisé par la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Ain

Vous êtes artisan dans l’univers du bâtiment et vous n’avez encore jamais participé au Salon de l’Habitat et de la Déco ?Nous vous donnons rendez-vous du Vendredi 6 au Lundi 9 Octobre 2017, à Ainterexpo à Bourg-en-Bresse.

Dans le cadre de votre première participation, il vous est possible de bénéficier d’un tarif privilégié grâce aux efforts consentis par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Ain, Ainterexpo et le comité d’organisation du Salon de l’Habitat et de la Déco.

En effet, nous vous proposons un stand de 9 m², moquetté, avec cloisons, 1 prise électrique de 220 V, 1 table et 2 chaises pour un tarif exceptionnel de 500 €uros.

Afin de mieux vous accompagner dans ce projet, vous suivrez, à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Ain, une formation d’une journée « Réussir sa participation à un salon », le Lundi 28 Août 2017. Cette formation, comprise dans la prestation, est obligatoire pour les entreprises n’ayant jamais participé à un salon professionnel soutenu par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Ain.

En contrepartie et afin de créer une véritable dynamique d’échanges avec le public, vous devrez obligatoirement présenter vos savoir-faire sur un espace de démonstrations commun mis à la disposition des artisans retenus. Alors, n’hésitez pas à nous retourner, avant le 19 Juillet prochain, le bulletin de préinscription ci-joint.

Un comité de sélection validera la participation des entreprises, en fonction du nombre de candidatures reçues.

Véronique PERRET (tel : 04 74 47 49 43 – v.perret@cma-ain.fr) est à votre disposition pour tous compléments d’informations.

Demande de pré-inscription